I Muvrini annulent leur tournée 2021 en Corse

Le célèbre groupe Corse I Muvrini qui organise chaque année en aout une tournée en Corse a décidé d’annuler  U Giru 2021 à cause de la situation sanitaire liée au Covid sur l’ile.

Lire en ligne : https://www.muvrini.com/Ri-Giru-2021-annulation.html

annulation des concert 2021 I Muvrini « Au coeur de l’organisation de notre prochain Giru prévu du 6 au 20 août à travers la Corse, nous prenons acte de l’évolution sanitaire dans lîle et ailleurs. Nous prenons également acte des contraintes et obligations nouvellement imposées aux rassemblements de plus de 50 personnes.
En responsabilité, et dans l’impossibilité d’assumer toutes les conditions requises, ainsi que tous les contrôles nécessaires, nous avons dû décider d’annuler l’ensemble des 12 concerts prévus.
Nous en sommes désolés, di tuttu u nostru core. Nous le sommes auprès de notre cher public que nous avions hâte de retrouver. Nous le sommes aussi pour toute notre équipe, techniciens et artistes qui espèrent, plus que jamais, retrouver des conditions normales.
I muvrini tiennent à remercier spécialement le public qui avait déjà acheté ses billets pour les concerts. Ceux-ci sont remboursables dans les points de vente qu’ils ont choisis.
Nous remercions également les municipalités qui devaient nous recevoir ainsi que nos différents partenaires qui, chaque année, nous renouvellent leur confiance et dont le soutien nous est précieux.
Nous communiquerons très vite sur d’autres concerts à venir.
A ritruvacci prestu o cari. Ci mancate. Vous nous manquez…»
i muvrini

Politique de Confidentialité & Cookies
X