Août, 2021

mar10aout20h0023h55Festivale di a Canzona Corsa #220h00 - 23h55 Theatre de verdure du Casone, Place d'Austerlitz - Piazza d'Austerlitz (U Casone) 20000 AjaccioType d'Evènement:Concerts,Festivals

Détail de l'évènement

Le « Festivale di a Canzona Corse » présentera une véritable vitrine de la musique corse au cours de 4 soirées, du 9 au 11 et le 16 août, dans le Théâtre de verdure du Casone à AIACCIU.

- Arapà, un groupe aux voix et personnalités complémentaires qui vous feront découvrir l'histoire musicale de la Corse à travers leurs chansons.

- Diana di l'Alba, groupe fondé en 1978 et qui parcoure le Corse entière, mais aussi le pays basque, la Bretagne, la Grèce, l'Italie... pour faire découvrir nos musiques insulaires au delà de notre île.

- I Chjami Aghjalesi, fondé en 1977 fait lui aussi parti des piliers de la musique Corse en alliant musique traditionnelle, chants sacrés et polyphoniques.

RESERVER VOS BILLET ICI 
Pass sanitaire obligatoire Test antigénique Gratuit sur place possible (pensez à votre carte vitale)

Informations Covid 19

Pass Sanitaire Obligatoire

Horaire

(Mardi) 20h00 - 23h55

Lieux

Theatre de verdure du Casone

Place d'Austerlitz - Piazza d'Austerlitz (U Casone) 20000 Ajaccio

Organisateur

Festivale di a Canzona CorsaJamais une manifestation en Corse n’aura réuni autant d’acteurs de la culture, de chanteurs et de musiciens au sein d’un même événement.

Politique de Confidentialité & Cookies
X