Novembre, 2021

mer03nov20h3022h00Eleusis - la Musique au service du Patrimoine20h30 - 22h00 Église San Martinu, 2 Ham. Cardeto, 20253 PatrimonioType d'Evènement:Concerts

Détail de l'évènement

Le 3 Novembre prochain se tiendra en l'église de Patrimoniu, un spectacle qui réunira trois artistes, autour de leurs créations respectives: Michè Dominici, Fabrice Andreani et Joyce Jonathan. Sa forme sera assez inhabituelle.

Le concert sera gratuit, avec une libre participation à l’issue du spectacle.

L’intégralité des recettes sera utilisée à des fins de rénovation patrimoniale, ayant une finalité et une utilisation publique. Le plateau arti1tique sera pris intégralement en charge par l’association Eleusis, qui défend ce projet.

Nous avons choisi cette forme particulière afin d’appeler à une responsabilité individuelle pour un intérêt collectif. Notre patrimoine, historique mais pas seulement, s’écroule autour de nous, et il nous appartient de nous en inquiéter et nous y attarder aujourd’hui. Nous espérons que cette démarche trouvera écho en conscience, et que vous répondrez présents et nombreux à cette invitation.

Informations Covid 19

Pass Sanitaire Obligatoire

Horaire

(Mercredi) 20h30 - 22h00

Lieux

Église San Martinu

2 Ham. Cardeto, 20253 Patrimonio

Politique de Confidentialité & Cookies
X