fbpx
Shangri-la Band

Entre le rock anglais des Kinks, The Clash, Arctic Monkeys et le rock progressif de Nirvana, la musique de Shangri-La s’amuse avec les genres et n’hésite pas à plonger dans les 70’s tout en restant  fondamentalement moderne.

 

Shangri-La groupe de rock corse

Avec un style d’écriture très romancé et personnel, une identité musicale où se mêlent les influences rock, jazz, métal en une symbiose parfaite, Shangri-La laisse le spectateur s’approprier ses histoires, comme une invitation au voyage, en référence au livre de James Hilton, « Les horizons perdus ».

 

Ce groupe de quatre musiciens nous parle de Rock avec Trouble Maker un Album puissant qui fait référence au roman de James Hilton « Lost Horizon » dans lequel « Shangri-La » est un monde imaginaire, le premier jamais créé où règnent Paix et Tranquillité, un endroit où le temps est suspendu.

Ne vous y trompez pas, il sera difficile de trouver de la « tranquillité » sur scène, le temps lui par-contre, s’arrêtera lorsque ces 4 musiciens monteront sur scène pour jouer leur premier accord !

“No Baby Face” Le nouveau clip !  Shangri-La nous emmène une fois de plus dans un univers qui leur est propre, une invitation au voyage, un dépaysement total pour les oreilles et pour les yeux !!

« No Baby Face »  est un morceau à la fois doux et puissant : un voyage intérieur profond, une mélodie qui nous envoûte. Un univers dans lequel on s’immerge totalement, et l’on s’y perd avec délice.

Le clip, réalisé à Paris, entremêle les flashs de vie en lumière, le rouge, le noir, les ombres …. Une sorte de duel entre la réalité et l’imaginaire….

Ce tout dernier titre est extrait de leur prochain album IN MY VEIN, dont la sortie est prévue pour 2021, avec l’espoir de retrouver Shangri La très vite sur scène. En attendant vous trouverez « No Baby Face » sur iTunes, Spotify & Deezer : https://backl.ink/143979972

Retrouvez également Trouble Marker et Bourbon Cream sur notre E-Boutique : cliquez ici !

Concerts à Venir :

Aucun évènement

 

Politique de Confidentialité & Cookies
error: contenu protégé !
X