Matt Banga

Producteur de Dance Music, Matt Banga est le pionnier depuis les années 90. Avec plus de 100 sorties dont 50 vinyles des débuts de la musique hard dance et de la techno.

Matt Banga alias Miles Thomas pour ses productions Tech House et Techno, est sorti sur Warner Compilation, Universal Happy Music France et Ministry of Sound UK.

 

matt banga dj producteur et compositeur corseIl produit également chaque été les albums compilations pour l’un des plus grand Club de plein air d’Europe, la Via Notte à Porto Vecchio, en Corse. Fort de son expérience musicale, il a voyagé à travers le monde des États-Unis à l’Australie et à l’Europe. Son style a maintenant évolué vers la Deep House et la musique de danse urbaine. Avec de nombreuses collaborations avec des chanteurs et des rappeurs du Royaume-Uni.

 

Récemment invité en tant que Dj Guest pour Hed Kandi au Pacha London, Matt Banga dirige aussi  Elektik Media et Elektika Records. Ses propres maisons de disques indépendantes spécialisées dans la musique House, Club et Techno.

Après la sortie de l’album Urban Deep Trends, Matt Banga nous présente, pour Vous et en avant-première son dernier single & clip vidéo Officiel « She’s Amazing » MATT BANGA FEAT ORANJE, Rappeur Anglais de plusieurs styles
Le titre est offert en download via le site www.elektikmedia.com/urban-trends – Track numéro 10
Special thanks a Webheadz Media / Eric Larieu / Paul Mancini pour la melody Saxophone et CorseMusicEvents / Dina Brown, Fille de Dennis Brown Reggae Legend aux vocals

Retrouvez Matt sur Elektik Media – Facebook : NumoonConcept Et sur SoundCloud !

 

Politique de Confidentialité & Cookies
error: contenu protégé !