fbpx
Andà

Originaire du Fium’Orbu, sur la côte orientale Corse, le groupe Andà a été fondé en Mai 2011 par son chanteur actuel, Stéphane Bernardini.

Ce dernier écrit et compose des textes en Langue Corse, sur des sonorités Pop-Rock.

AndàSon objectif est d’insuffler une nouvelle dynamique dans la promotion de la langue Corse, non seulement au sein du paysage insulaire, mais également au-delà de la Méditerranée.

Comme son nom l’indique « Andà » veut dire aller.

C’est aller chercher dans le cœur du public cette joie d’aller toujours plus loin.

 

C’est aussi se pencher sur le passé pour ne pas oublier et tourner le regard vers la jeunesse, cette jeunesse qui incarne l’avenir.

Le Groupe Andà a voulu se donner les moyens techniques de se produire sur scène et réaliser des concerts hauts en couleurs, tant au niveau des sonorités que des effets visuels.

Une sonorisation professionnelle, un éclairage moderne et synchronisé ainsi qu’un écran vidéo pour des effets spéciaux rendent l’ensemble du spectacle vivant et agréable à écouter et regarder.

Depuis 2018, le groupe est assisté par un directeur artistique qui révolutionne leur image sur scène. Désormais, le groupe Andà à toute latitude d’assurer un spectacle sans faille pendant 1h45 (durée actuelle d’un concert). Andà possède donc le nécessaire pour véhiculer le chant corse aux sonorités pop-rock sur l’île et partout ailleurs.

Les Membres du Groupe : 

Stéphane Bernardini  (Auteur-compositeur-interprète) – Jean Pierre Barrois (Batterie) – Stéphane Petrucciani (Guitare) – Cédric Merdrignac (Basse)

Jean-Max Lhuillier (Directeur Artistique et Metteur en Scène) – Tony Bernardini (Directeur Technique) et Baptiste Bernardini (Technicien)

 

Politique de Confidentialité & Cookies
error: contenu protégé !
X