fbpx
Arapà va bientôt produire son 6e album !

Arapà va bientôt produire son 6e album !

Ce sixième album, évidemment imaginé et réalisé à six mains avec les camarades Jacques Culioli et Sébastien Tramoni, comportera douze titres “de création. Il y a onze chansons et une mélodie“, précise Don-Mathieu Santini.

arapà

 

Arapà y dénonce une fois encore un modèle de développement anarchique et criminel qui n’en finit pas de détruire les paysages et les piliers de notre mémoire collective, au moment où se tournent des pages fondatrices et des symboles forts de ce qui fut le monde dans lequel nous avons vécu.

Dans un contexte international complexe où les crises se multiplient et ravagent la planète, cet album est également une ode à la poésie, au rêve et au voyage….

 

Le nouvel opus d’Arapà sortira donc dans les bacs en Avril 2021.

Mais pour que le public l’ait enfin entre les mains – et surtout dans les oreilles – il reste encore quelques étapes à passer : dépôt à la Sacem, pressage des disques, un peu d’infographie aussi. Ce qui représente entre 3 000 et 4 000 €.

Le groupe a donc décidé, comme il le fait à chaque sortie d’album, de solliciter le public via une souscription disponible sur son site internet. Le principe de la souscription est très simple : acheter un ou plusieurs disques avant la sortie de l’album dans les bacs pour disposer d’une trésorerie d’avance pour payer les frais de production.

6ème album d'arapà

 

En souscrivant ICI maintenant vous leur permettez de financer les dernières étapes de cette production et rendez possible leur projet !

(https://www.arapa.info/souscription)

 

Un grand merci à vous tous, amis d’Arapà, qui les soutenez et manifestez votre amitié dans ce contexte difficile pour le monde de la culture et du spectacle vivant.

 

 Source Corse Matin & Arapà Officiel

Politique de Confidentialité & Cookies
error: contenu protégé !
X